Quelques témoignages.

J’avais besoin de changement, d’évolution. J’avais cette impression de ne pas être à ma place dans ce que je faisais. En effectuant mon bilan avec Nabil, j’ai pu trouver le métier qui me correspond le mieux car il a su faire ressortir en moi mes qualités et les mettre en évidence, m’aider à cibler mes lacunes, à établir une stratégie pour y remédier, à rentrer en formation et à construire pour l’avenir. Pendant nos échanges, Nabil était à l’écoute, flexible, positif, convivial. Mille mercis.

 

Amel K.

J’ai apprécié votre professionnalisme et votre écoute. Les outils et la méthodologie que vous m’avez fournis m’ont permis de définir un parcours cohérent et en adéquation avec mes attentes. Tout en étant acteur de mon bilan, j’ai pu avancer avec le sentiment d’être accompagné avec sérieux et bienveillance.

 

Nicolas B.

Je souhaitais une réorientation dans ma carrière, trouver une voie avec une meilleure sécurité de l’emploi. Par son accompagnement, par son écoute, Nabil m’a permis de mieux comprendre les compétences à mettre en avant, le parcours à effectuer.

Plus qu’un bilan de compétences, c’est un véritable suivi de coach professionnel. J’ai dorénavant un projet précis avec un calendrier d’action.

 

Corinne B.

Je tenais à vous remercier pour votre écoute et votre disponibilité. Vous êtes un professionnel intuitif et humaniste car vous m’avez aidé à voir et à comprendre autrement : tout simplement à revenir à l’essentiel. Je suis pleinement satisfaite de mon bilan et plus sereine pour l’avenir.

 

Thi-Hoa Q.

Bilan de carrière très enrichissant grâce à Mr Bekari. Personne très agréable, à l’écoute et qui cerne bien notre profil. Je recommande fortement.

 

Christine C.

Un grand merci à mon coach. Disponible, à l’écoute, très professionnel. Il m’a cerné dès notre première rencontre ! Vous motive même lorsque le doute s’installe, apporte toujours son petit plus ! Qui vous permet de rebondir. En un mot, merci. Et au plaisir de vous envoyer d’ici quelques mois ma situation professionnelle.

 

Xavier H.

Le coaching a été pour moi une expérience riche et révélatrice à plusieurs points de vue. L’aspect le plus positif de cet exercice est son effet « booster ». Je me suis sentie accompagnée par mon coach, dans des étapes que je ne me sentais pas d’aborder toute seule.

Chaque séance m’a permis de me poser des questions nouvelles ou d’adopter un autre point de vue, plus éclairant, parfois temporairement déstabilisant.

J’ai pu reprendre confiance en moi : j’ai vu se confirmer certaines de mes intuitions et les leviers pressentis pour atteindre mon objectif.

 

Nadia M.

Du début à la fin du bilan, tout s’est déroulé avec clarté. Je savais à quoi m’attendre pendant les 2h30 de RDV. Le déroulement du bilan avait été clairement présenté lors de l’entretien préalable et parfaitement respecté. La bonne humeur de Nabil est un plus et ajoute une ambiance agréable aux différents rendez-vous.

 

Pauline G.

Expérience extrêmement positive et enrichissante. M. Bekari a su m’accompagner en douceur et me faire emprunter de nombreuses voies pour explorer mes envies, mes besoins et ma situation professionnelle. J’espère aller au bout de mon projet professionnel, dessiné au cours de ce bilan, mais dans tous les cas l’expérience est plus que réussie ! Merci pour votre approche presque philosophique des choses !

 

Delphine L.

Je remercie infiniment Mr Bekari, pour son écoute et sa disponibilité. Je finis ce bilan avec plus de perspectives et un vision du possible, « mon possible ». Je pense que je peux évoluer au sein d’une autre entreprise et compléter mes compétences à l’aide de formations courtes ou longues. Les possibilités sont multiples. Mr Bekari, je vous dit encore merci et vous souhaite des cas plus simple que le mien.

A recommander vivement.

 

Aatimad H.

M. Bekari est très à l’écoute. Très patient. Je n’avais pas envisagé au début du bilan la voie professionnelle que j’ai décidé d’emprunter.

 

Myriam R.

Coach très passionné par son métier et à l’écoute de ses clients. Pas de jugement. Il n’est pas là pour vous donner des réponses toutes faites mais plutôt pour faire en sorte que vous vous posiez les bonnes questions. Je conseille vivement.

 

Gianfranco B.

Après 20 ans d’ancienneté dans une société, même en étant un bon élément, il est parfois difficile de faire évoluer la vision de sa hiérarchie sur les possibilités d’évolution de son poste ; ce dernier pensant que vous êtes performante à ce poste, alors pourquoi chercher à vous en changer.

Le bilan de compétence réalisé avec un coach professionnel m’a permis de retrouver une motivation (que ma hiérarchie ne me donnait plus) pour pouvoir donner un nouvel élan à ma carrière. Mon coach m’a également aidé à mettre des mots valorisant sur les missions, initiatives et actions menées dans le cadre de mon poste ; à me rendre compte que le travail que j’effectue réellement va en effet au-delà de l’intitulé du poste que j’occupe.

Ce bilan m’a permis de prendre conscience que je peux encore faire mieux, que je peux prétendre à un titre plus élevé, et pourquoi pas obtenir un diplôme complémentaire via une VAE.

 

Karine M.

J’ai décidé de faire mon bilan de compétences dans une période où j’avais du mal à accepter mon handicap et faire le deuil sur mon métier que j’adorai et dans lequel j’étais complètement investie, une période où je passais par une dépression car je risquais d’être licenciée à 46 ans. Il y a eu une prise en compte de mon handicap, certaines séances ont été faite à distance via Skype. Plusieurs projets sont apparus, ce bilan m’a permis de faire ressortir des choses en moi qui étaient endormies. Grâce à l’écoute de qualité de Nabil, son professionnalisme, j’ai pu envisager des actions concrètes pour me préparer psychologiquement à ce licenciement et faire face grâce à des projets que je réussirai à réaliser ou pas. Je sors de ce bilan optimiste et positive.

 

Hafida B.

Quand j’ai engagé ce BC, je me sentais dans une impasse professionnelle, que je gérais très mal émotionnellement. Je ressentais un fort sentiment d’urgence de changement. M. Bekari a saisi assez rapidement la situation et m’a permis avec beaucoup d’écoute et de finesse d’analyse, de faire le tri de mes envies et des possibilités concrètes de changement qui se présentaient, professionnellement et sur le plan personnel. J’avais besoin de ce point de vue neutre, venant de quelqu’un qui ne me connait pas pour me recadrer. Résultat : une confiance plus affirmée en moi et une demande de CIF en cours de validation. Qu’elle qu’en soit l’issue, je relativise les enjeux de ma fin de carrière professionnelle.

 

Christina C.

J’étais venue en me disant comment cela allait se passer. Je vais parler de mon travail actuel. Suite à la réorganisation de service, j’avais un peu le moral à zéro sur mes projets professionnels. M. Bekari a su me motiver et m’éclairer sur mes motivations et mes choix. Je savais qu’il me manquait quelque chose pour ma réussite professionnelle. Il me manque la théorie dans le domaine du social. Je vais intégrer un DUT animation sociale et socioculturelle via un congé individuel de formation. Merci.

 

Sahela K.

M. Bekari est un coach très à l’écoute de la personne en face de lui. Il pose les bonnes questions qui poussent à la réflexion et surtout à chercher en soi les réponses. J’ai découvert des métiers auxquels je n’aurais même pas pensé. Le fait de verbaliser un rêve auquel je m’accroche depuis l’enfance m’a permis de faire le point. Il n’y a plus qu’à mettre la « main à la pâte », à mon rythme. Merci pour cette belle rencontre.

 

Juliana P.

Ce bilan m’a beaucoup apporté. J’ai repris confiance en moi. Je suis arrivée à mon bilan avec une idée de projet précise et j’en ressors avec l’envie de commencer dès demain. Je conseille à tout le monde, à un moment de sa vie professionnelle où on ne sait plus où on en est de réaliser ce bilan. Monsieur Bekari est une personne de confiance, qui sait être à l’écoute des bénéficiaires et sait nous orienter. Merci.

 

Séverine G.

Nabil est très à l’écoute, sans jugement, ce qui facilite les échanges et l’analyse. Ce bilan m’a permis d’y voir plus clair avec ma situation professionnelle et ma relation aux autres. Je pars plus sereine et confiante en l’avenir. Très positif. Merci pour la qualité des échanges.

 

Sophie T.

M. Bekari est un consultant très pro, qui sait mettre à l’aise et écouter le bénéficiaire du bilan de compétences.

 

Jean-Marc D.

Expérience très enrichissante (que j’ai conseillé à mes collègues…). Nabil a cerné rapidement tous mes besoins et des solutions sont apparues que ce soit sur le plan professionnel ou sur le plan personnel.

 

Mohammed T.

Très bon coach professionnel. Personne discrète, sait manier les mots avec brio. Les entretiens se sont bien déroulés, dans une ambiance sereine.

 

Aurélie P.

Lors de cette période de bilan de compétences, j’ai appris beaucoup de choses sur moi. Je me suis remise en question sur différents sujets. Le coaching m’a beaucoup apporté et notamment sur ma façon d’interagir par rapport à différentes situations. Le coaching m’a donné envie de poursuivre mon projet mais en plus de cela de créer, de mettre en place d’autres projets sur le plan personnel et qui me permettront de m’épanouir  et d’apporter un réconfort aux autres. Le coaching m’a aussi ouvert les yeux sur le développement personnel. Je vais donc continuer à travailler mon développement personnel à travers la lecture et pourquoi pas une formation en coaching. Merci beaucoup Nabil pour cette prestation qui m’a permis de concrétiser mon projet et de grandir sur le plan personnel.

 

Malika A.